top of page

Gelée nettoyante Œil de biche




50ml



Toutes les races de chien, aux chiots, femelles gestantes/allaitantes. Ne pas appliquer sur les chats

La gelée nettoyante.

.Enrichie en hydrolats de rose de Damas et de camomille Allemande d’origine biologique, notre gelée nettoyante Œil de biche est garantie sans parabène, sans colorant, sans sulfate, sans silicone et sans parfum de synthèse.

Recommandée pour les yeux sensibles. Nettoyante, rafraichissante, hydratante, apaisante, protectrice... va permettre de nettoyer efficacement et tout en douceur les yeux et la truffe de votre chien. Elle élimine les croûtes, saletés et impuretés autour des yeux et de la truffe.

Apaise les irritations et inconforts des yeux sensibles et soulage également les démangeaisons tout en préservant et protégeant la peau. Elle aide également à éliminer les taches brunes des yeux larmoyants. Format 50ml


.Comment l’utiliser :

Appliquer sur un coton, et nettoyer délicatement le contour des yeux et de la truffe. Pour éviter la transmission de bactéries, utiliser un nouveau coton/lingette pour chaque œil. Renouvelez deux à trois fois par semaine.

Pour qui ? Notre gelée nettoyante Œil de biche est adaptée à toutes les races de chien, aux chiots, femelles gestantes/allaitantes. Elle convient à tous les pelages, poils courts et poils longs, sans distinction de couleur.



Sa composition ?

Eau, hydrolats de rose de damas*, camomille allemande*, géranium bourbon*, glycérine*, tensio actif non ionique, provitamine B5, protéine d'avoine, conservateur approuvé par Ecocert.

Tous les ingrédients sont non toxiques et adaptés aux toutous.

98% des ingrédients sont d'origine naturelle, dont 63% certifiés bio*.


Nos ingrédients favoris :

- Hydrolat de rose de damas biologique : Rafraichissant et tonifiant, l'hydrolat de rose de damas est idéal pour les yeux sensibles et les peaux délicates. Il apaise également les peaux sujettes aux rougeurs et allergies.

- Hydrolat de camomille allemande biologique : Cet hydrolat est connu pour calmer les peaux tiraillées. L’hydrolat de camomille allemande atténue les inconforts oculaires et améliore l’état de la peau.

- Hydrolat de géranium bourbon biologique : Actif purifiant et calmant, il est adapté aux peaux sensibles et sujettes aux démangeaisons. Excellent apaisant cutané et anti-inflammatoire, l'hydrolat de géranium bourbon stoppe également les petits saignements.

- Protéine d'avoine : Traditionnellement utilisée dans les soins pour bébé, cette céréale permet d’hydrater et protéger la peau.





*Un produit cosmétique n'agit que sur les couches supérieures de la peau et ne remplace pas l'avis d'un vétérinaire. *Je vous recommande d'effectuer un test de tolérance dans le pli de la patte de votre chat. Patientez 24h à 48h et si vous n'observez aucune réaction vous pouvez utiliser le produit.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page