top of page

LE BAUME CHAMAN

Dernière mise à jour : 7 avr. 2023







pour les chats, tous les âges Baume 100% naturel multi-usages spécialement formulé pour les chats. Il protège, répare, apaise, nourrit etc...

QUELQUES CONSEILS : Application sur les zones touchées, 3x/jour en couche fine et jusqu'à amélioration. En prévention, 2 à 3x/semaine. Ranger à l'abris de la lumière et de la chaleur. DANS QUELS CAS L'UTILISER ? Démangeaison - Blessure - plaie - Eczéma - Eruption cutanée - Rougeur - Peau sèche - Dermatite - Brûlure - Piqûre - Cicatrisation - Truffe sèche/craquée/crevassée - Coussinets secs/craquées/crevassés etc. En prévention Sa composition : Beurres de karité*, kokum, cupuacu*, huiles végétales calendula, Calophylle*, nigelle*, kukui, chanvre*, jojoba, coco*, cire candelilla. Tous les ingrédients sont non toxiques et adaptés aux matous. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle, dont 33,5% certifiés bio* Formulé sans parfum ni huile essentielle.

Nos ingrédients favoris : - Beurre de cupuacu biologique: Naturellement riche en phytostérols, il calme et protège les peaux fragilisées ou sensibilisées. Il assure également une hydratation durable de la peau ! - Beurre de karité biologique : Riche en karitène et vitamine A, c’est un indispensable des peaux abîmées ! - Huile végétale de chanvre biologique : Calmante, elle possède une action apaisante sur les rougeurs et les irritations. Elle également connue pour revitaliser les peaux sèches. - Huile végétale de calophylle biologique : Riche en actifs apaisants puissants, cette huile est idéale pour les peaux tiraillées. Elle favorise également la régénération des tissus cutanées.





 

QUE FAIRE SI MON ANIMAL LÈCHE LE PRODUIT ? Les baumes sont non toxiques, et peuvent être léchés sans danger ! Par ailleurs, pour de meilleurs résultats, il est conseillé de distraire l'animal pendant et un peu après les applications afin que le baume pénètre bien et soit encore plus efficace (friandises, caresses, massages etc...) COMBIEN DE TEMPS POUR VOIR LES RÉSULTATS ? Cela varie en fonction de l'état initial de la peau ainsi que de la fréquence d'utilisation. Il est important d'appliquer le baume 2 à 3x/jour en couche fine, avant d'obtenir les meilleurs résultats. De nombreux testeurs ont signalé une nette différence en seulement 48h. Peut-on appliquer les baumes sur une plaie à vif ?Tout à fait ! Vous pouvez tous les appliquer sur une plaie suintante/saignante en prenant soin de bien nettoyer la zone avant chaque application. Les baumes vont apaiser, hydrater et favoriser la cicatrisation ! Quelle est la quantité d'un pot ?Tous nos baumes font 50ml. Je vous conseille d'appliquer les baumes en couche fine, ils seront tout autant efficaces et vous économiserez du produit ! Quelle est la durée de conversation des baumes ?Les baumes se conservent minimum 6 mois après ouverture s'ils sont rangés à l’abris de l’humidité et de la chaleur. Si ces conditions sont respectées, vous pourrez les garder au moins un an, voire plus !



*Un produit cosmétique n'agit que sur les couches supérieures de la peau et ne remplace pas l'avis d'un vétérinaire. *Je vous recommande d'effectuer un test de tolérance dans le pli de la patte de votre chat. Patientez 24h à 48h et si vous n'observez aucune réaction vous pouvez utiliser le produit.

Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page